2 types de soumission : Gratuite (BASIC) et Payante (PREMIUM)

Bienvenue sur notre annuaire !



Vacances Cuba

01.05. Promotions 468x60 GIF

BAN_ppc_468x60.gif

Vacances à Cuba

Vacances à Cuba

Cuba dispose d'un patrimoine culturel et patrimoine naturel uniques : découvrez les trésors d'architecture coloniale de la Havane ou de Trinidad, la végétation tropicale luxuriante, les plages paradisiaques de sable blanc et d'eau turquoise(Cayo Largo) mais aussi les fameux cigares.
Initiez-vous à la musique et la danse cubaine.
La gentillesse des habitants et leur sourire vous transforme complètement

Capitale de Cuba : La Havane
Langue officielle à Cuba : l'espagnol
Monnaie à Cuba: le peso cubain et le peso cubain convertible.
Qu'attendez-vous pour partir en vacances à Cuba!

Avant de partir en vacance à Cuba, n'oubliez pas votre guide touristique!
Voici quelques infos pour savoir quand partir en vacances à Cuba.
La saison touristique par excellence pour partir en vacances à Cuba se situe entre décembre et avril. La saison des pluies s'étend de mai à octobre.

                 


Vacances Cuba

http://www.photos-voyages.com/cuba/:
Cuba - Voyage virtuel en photos, photos de paysages de Cuba, cubains, villes et voitures américaines, mais aussi actualité, informations, livres, musiques, billets d'avion. Vacances à Cuba en photos...

http://photos.linternaute.com/pays/274/cuba/: L'Internaute Galerie Photo : photos de Cuba

http://www.linternaute.com/voyage/cuba/:
Cuba – Vacances à Cuba, le guide de voyage. Cuba : itinéraires, culture, villes, musées.... Un guide de voyage complet de L'Internaute Magazine

http://www.diplomatie.gouv.fr : Le Ministère français des Affaires Etrangères présente ses renseignements sur les déplacements, la sécurité, les transports et la santé pour partir en vacances à Cuba.

Pour ne pas voyager les yeux fermés
De Cuba est un blog d’informations et de discussion ouvert à tout le monde, sans inscription pour les commentaires. Ce blog est baptisé “de Cuba” en hommage à Ricardo González Alfonso, correspondant de Reporters sans frontières et fondateur de la revue De Cuba , revue publiée clandestinement à Cuba . Pour avoir osé faire paraitre un journal non communiste à Cuba, Ricardo González Alfonso a été condamné à 20 ans de prison au prétexte absurde d’être un “mercenaire à la solde des États-Unis”.
Impossible d'ouvrir le fichier XML